LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Sécurité de la saisie des coordonnées

La page où vous saisissez les coordonnées de votre carte bleue est une page entièrement sécurisée gérée par notre partenaire bancaire, Skrill. Vous pouvez d'ailleurs voir un petit cadenas apparaître dans votre barre de navigation vous signalant qu'aucune autre personne ne peut avoir accès à cette page. Une fois le paiement validé, toutes les données sont cryptées avec le système Secure Socket Layers (SSL).

Sécurité de la sauvegarde des coordonnées bancaires par la banque

Notre partenaire bancaire vous offre la possibilité de sauvegarder vos coordonnées bancaires pour un achat ultérieur. Vos coordonnées sont accessibles de manière cryptée dans votre compte client. En aucun cas les administrateurs du site n'ont accès à vos coordonnées bancaires. Vous pouvez à tout moment supprimer les cartes enregistrées en cliquant sur Mon compte > Mes moyens de paiement > Supprimer.

Débit de la carte bancaire

Votre carte bancaire est immédiatement débitée. Si le débit de votre carte bancaire est refusé, nous ne tentons aucun nouveau prélèvement. La commande est annulée. C’est à vous de repasser commande..

En cas d'annulation

Votre carte bancaire n'est pas débitée.

En cas de retour avec demande de remboursement

Nous vous envoyons un chèque dans un délai maximum de 21 jours.

LE PAIEMENT PAR PAYPAL

Un paiement sécurisé

Le paiement par PayPal vous permet d'utiliser votre compte Paypal sans avoir à communiquer le numéro de votre carte bancaire lors de votre achat. Pour créer et administrer votre compte PayPal, rendez-vous sur paypal.com/fr

Attention, le paiement par PayPal est possible uniquement dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Norvège, Pays Bas, Portugal, Royaume Uni, Suisse, Suède.

Un prélèvement à l'expédition

Lors de votre commande, PayPal met de côté une provision correspondant au montant de votre commande. Cette provision nous est reversée une fois que nous avons expédié vos articles.

En cas d'annulation

La provision qui avait été faite sur votre compte Paypal vous est remise dans un délai maximum de 5 semaines après le passage de la commande.

En cas de retour avec demande de remboursement

Votre compte Paypal est crédité dès la réception du retour par notre entrepôt. Le remboursement est visible sur votre compte Paypal environ 48 heures après le retour. En cas d'impossibilité, nous vous envoyons un chèque dans un délai maximum de 14 jours.

LE PAIEMENT PAR CHEQUE

Le règlement par chèque vous est proposé à partir du moment où votre adresse de facturation est située en France métropolitaine, à Monaco ou dans un département d'Outre-Mer. Votre banque doit également être domiciliée en France métropolitaine, à Monaco ou dans un département d'Outre-Mer.

Votre commande est traitée dès que nous recevons votre chèque. Pour tout paiement de plus de 500 €, un délai de 2 semaines supplémentaires est requis avant l'expédition de la commande.

Nous vous invitons à :

libeller votre chèque à l'ordre d’Inward Productions.

noter au dos du chèque le numéro de votre commande

envoyer votre chèque à l'adresse suivante : INWARD PRODUCTIONS, 130 RUE CLEMENT ADER, 27000 EVREUX

Si vous passez plusieurs commandes, merci de libeller autant de chèques que de commandes.

----------

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La date de livraison de votre commande dépend de 2 éléments : le délai d'expédition et le délai de livraison.

Le délai d’expédition court à partir de la validation de votre commande. Il correspond au délai nécessaire pour obtenir et préparer les articles de votre commande. Il est généralement de 24 heures. S nous avions toutefois besoin d’un délai supplémentaire, vous en seriez averti par mail.

Le délai de livraison court à partir de l’expédition de votre colis. Il correspond au délai nécessaire à notre prestataire pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande. Ce délai dépend également du mode de livraison que vous avez choisi.